Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Raid aérien sur Orgrimmar

5 participants

Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Raid aérien sur Orgrimmar

Message par Muky Ven 22 Fév - 13:16

Voici une idée qui a germé hier dans le canal de guilde.

Il s'agirait d'un raid de guilde en monture volante sur Orgrimmar : on descendrait tous en parachute pour les assaillir, imaginez leur tête What a Face
On pourrait également tous s'habiller de la même couleur ou d'une manière particulière pour rendre l'attaque encore plus impressionnante !

Mais bon, il y a un problème majeur : comment obtenir le buff parachute ? Car bon nombre d'objets permettent de ralentir la chute du personnage, mais sans proposer de parachute. Pour les ingénieurs, la solution est toute trouvée.
Pour les autres, on a cherché des solutions. Entre autres, j'ai découvert ce magnifique objet (sur Wowhead : item=30847) obtenu grâce à quelques quêtes de Raz-de-Néant. Il donne un style, vous ne trouvez pas ? Il permet de sauter en l'air en provoquant un petit aoe, mais ne marcherait qu'en Outreterre, et surtout il devrait donner un buff parachute, qui ne fonctionne pas sur Ivalice (je l'ai appris à mes dépens). Tsukymoon a de son côté déniché un autre objet (Wowhead : item=10684), achetable en Féralas, qui diminue la vitesse de chute pendant 10 secondes mais ne donne pas de buff parachute. En théorie, on ne peut en acheter qu'un mais en fait on peut en avoir autant qu'on veut sur Ivalice, tant qu'on ne se déconnecte pas, à savoir qu'il faut un emplacement pour chaque parachute et qu'ils ont une durée ingame de 15 ou 20 minutes. Ce serait la meilleure solution, même si on n'a pas l'air aussi cool qu'avec un parachute...

Et puis, au cours de mes pérégrinations, j'ai trouvé quelque chose (qui relève sans doute du BA, mais c'est fun, vous pouvez pas imaginer combien de temps je passe à me marrer avec ce truc, ne le signalez pas pour le moment s'il vous plaît XD). Dans la Toundra Boréenne, à la piste d'atterrissage de Spumelevier, il y a un véhicule en vol stationnaire (Bombardier de Spumelevier en vol rapproché 01, tel est son nom) dans lequel on peut monter, à condition de pouvoir l'atteindre. On peut le contrôler et l'emmener à peu près n'importe où sans limite de temps d'après mes tests. Reste à voir d'il peut prendre le bateau pour Hurlevent.
Car là où ça devient intéressant, c'est que quand on en descend avec la flèche rouge quand on est en vol, on obtient... Un buff parachute Very Happy
Je vous encourage à essayer ce joujou Smile

Avis aux suggestions (et opinions) !
Muky
Muky

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de la nuit
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Re: Raid aérien sur Orgrimmar

Message par Chatodo Ven 22 Fév - 19:48

Je suis totalement d'accord! Par contre, pour tous s'habiller pareil ça va être compliqué...
A moins d'avoir tous le tabard de guilde, dans une couleur bien criarde (genre orange vif ou rose fushia, une connerie dans le genre) ça peut être sympa! ^^
Chatodo
Chatodo

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon Bocâl! ><

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Draeneï
Niveau: 85

Revenir en haut Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Re: Raid aérien sur Orgrimmar

Message par arfjoe Ven 22 Fév - 22:02

pour ceux qui on rien on peut balancer une levitation vite def
arfjoe
arfjoe

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Re: Raid aérien sur Orgrimmar

Message par Drac Ven 22 Fév - 22:40

Alors là !!! Je dis chapeau bas !!!

C'est une super idée (comme d'habitude je pourrai pas participer argh ;( --") a laquelle je participerai avec enthousiaste (si je le pouvais).

arfjoe a écrit:pour ceux qui on rien on peut balancer une levitation vite def
Justement je me demandais : pourquoi ne pas faire une lévitation toute simple ou un sort de ralentissement ?! Ce serai beaucoup plus simple ...

Bref je vous souhaite de bien vous amusez (et peut être moi même si je monte de 15 niveau d'ici la) car ça risque d'être drôlement marant
Drac
Drac

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Re: Raid aérien sur Orgrimmar

Message par Muky Lun 25 Fév - 1:35

Owi Chatodo, un tabard fluo, ça c'est la classe 8D

Drac a écrit:Justement je me demandais : pourquoi ne pas faire une lévitation toute simple ou un sort de ralentissement ?! Ce serai beaucoup plus simple ...
Bien sûr, c'est plus simple, mais c'est moins amusant qu'un commando de parachutistes. On utilisera les sorts des mages et prêtres s'il le faut, mais ce sera du coup moins coordonné et il faudra faire très vite ; ça rajoute aussi une contrainte sur le nombre de prêtres et mages qui doivent être présents.
On s'en sortira...
Muky
Muky

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Prêtresse
Race: Elfe de la nuit
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Re: Raid aérien sur Orgrimmar

Message par Chatodo Lun 4 Mar - 13:36

Pour le tabard, vous préférez quelle couleurs? Rose Fluo? jeune fluo? Orage fluo? Un truc bien trash?

Proposez vos couleur, je prendrais celle qui aura la majorité
Chatodo
Chatodo

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon Bocâl! ><

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Draeneï
Niveau: 85

Revenir en haut Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Re: Raid aérien sur Orgrimmar

Message par tsuky Lun 4 Mar - 19:24

rose cupcake XD
tsuky
tsuky
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Classe: druide
Race: worgen
Niveau: 85

Revenir en haut Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Re: Raid aérien sur Orgrimmar

Message par Drac Lun 4 Mar - 22:11

I love pink !!! I love yellow !!! I love orange !!!
Non je vote blanc mais avec un penchant pour le rose ...
Spoiler:
Drac
Drac

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raid aérien sur Orgrimmar Empty Re: Raid aérien sur Orgrimmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum