Paradox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi.

3 participants

Aller en bas

Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi. Empty Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi.

Message par tsuky Lun 18 Fév - 1:28

Tsuky

Fiche perso:
Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi. Tsuky10

Prénom: Tsuky
Age: 20ans
Race: Humaine (à la base^^)
Classe: Druide
Signes distinctifs: rousse, et toujours partant pour aidé, donjon, raid ect
caractère: Douce , énergique, aimable,mais ne pas l'énervée^^
Stuff??: Comment dire toujours a la recherche de mieux ^^
terre natale:Teldrassil
loisirs: elle adore voler avec les oiseaux d'Uldum ou de sombrerivage, et travailler le cuir, et bien-sure la chasse a la grosse bébête=p.

tsuky
tsuky
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Classe: druide
Race: worgen
Niveau: 85

Revenir en haut Aller en bas

Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi. Empty Re: Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi.

Message par tsuky Lun 18 Fév - 2:10

l'histoire de tsuky:

Tout commença dans les contrées éloigné, des aujourd'hui malfamé Malterres de l'est, Arthas était encore prince, son père régnais encore, Arthas d’ailleurs faisait beaucoup de balade jusqu'au Malterre pour voir, les camps ou les Orcs étaient enfermer, un soir il fut surpris par une femme enceinte.
Cette femme lui demanda ce qu'il faisait la, il répondit qu'il voulait juste comprendre pourquoi les Orcs devait être prisonnier des camps humain alors qu'il étaient comme nous et que la rage des démon était partit , elle lui répondit qu'il était trop jeune , pour comprendre,néanmoins ils discutèrent longtemps, de ce qu'elle avait vécu et sur le bébé qui allai venir au monde.
Arthas repartit à ça forteresse,il oublia cette soirée , jusqu’à ce jours sombre, ou le roi liche s'empris d'Arthas, et qu'il décida d'envahir les Malterres a l'aide de l'armée du fléau, une grande bataille eu lieu entre, le peuple des Malterre , les elfes venue portée main forte a l'alliance.

C'est durant cette bataille que Tsuky fit sont apparition, le carnage était infernale , et haute de 5 ans ce tenais à coter de ça mère qui regardais le futur Roi Liche avec mépris et dégout, le futur Roi Liche , décimais sont propre peuple, il déchiquetais les corps comme si c'était que de vulgaire guimauve sanguinolente, puis juste avant de finir sont geste sur la tête de la femme qui le regardais avec un regard aussi noir que le sien, il s’arrêta.
Une lueur d'humanité refit surface dans les yeux d'Arthas, il tint ces parole " ne m'en voulez pas je suis obliger de faire ça..." il regarda la fillette, et repris " elle est très belle, comment s'appelle-t-elle?" , la femme répondit sèchement" Tsuky, mais sache une chose un jours, tu payeras tes crime audieux!!" , la lueur de vie s'éteint dans les yeux du chevalier de la mort , la lame glissa , et un long crie fut entendue sur tout le champs de bataille, c'était tsuky.

La lame du chevalier repartit en direction de la fillette, quand un souffle et un tintement surgit de nul part , Sylvanas avait stopper l'attaque avec ces deux dagues, elle repoussa la lourde lame avec faciliter, le temps que le dk puisse revenir a l'attaque, la Reine des elfe de la nuit mis la fillette en sécurité derrière elle.
Sylvanas fit reculer Arthas en lui rappelant qu'il n'est pas trop tard pour faire marche arrière, mais l'homme en face d'elle n'était plus Arthas c'était juste un corps, animé par une magie occulte, alors Sylvanas fit dansées ses lames du sang coula de la gorge du dk qui battit en retraite, ce fut la dernière bataille remporté par Sylvanas et l'alliance.

A l'écart du champs de bataille Sylvanas demanda à Tsuky si ça allait, la fillette fit signe de la tête, et Sylvanas mis la fillette en sureté dans un tente d'infirmerie pour vérifié que tout allais bien , et demanda au chef des troupes si elle pouvait s'occuper de la petite.
La réponse fut positive et Sylvanas repartis le sur lendemain vers les contrées de teldrassil accompagné de ses troupes et de la petite.

tsuky
tsuky
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Classe: druide
Race: worgen
Niveau: 85

Revenir en haut Aller en bas

Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi. Empty Re: Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi.

Message par Drac Sam 23 Fév - 21:09

La classe !!! C'est vraiment comme ça que ça c'est passé ?!
C'est toi qui a tout inventé ou c'est une histoire que t'as pompé ???
Je pense que je vais faire pareil pour expliqué les origines de mon/mes perso

C'est génial j'ai kasi eu peur pour la fillette !!!
Je cherche d'autre argument et je publie !!!
Drac
Drac

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi. Empty Re: Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi.

Message par Chatodo Dim 24 Fév - 21:34

*.* J'aime!
Chatodo
Chatodo

Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 32
Localisation : Dans mon Bocâl! ><

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Draeneï
Niveau: 85

Revenir en haut Aller en bas

Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi. Empty Re: Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi.

Message par tsuky Dim 24 Fév - 23:09

bah oué c'est sortie de ma petite tête je suis graphiste illustrateur mon imagination est très fertile ^^, même si des fois je vais un peu trop dans mon trip, mais vous savez que ce n'est que la première partie de son épopé ^^
(je vais écrire un bouquin dessus , ou même une trilogie ..... ou pas car tout le monde s'en foutrai XD)

mais oué il reste deux épisode celui de sa transformation et celui de sa vie j'usqu'a l étape 85^^
tsuky
tsuky
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2013

Feuille de personnage
Classe: druide
Race: worgen
Niveau: 85

Revenir en haut Aller en bas

Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi. Empty Re: Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi.

Message par Drac Lun 25 Fév - 10:33

Trop coooooool
J'ai hâte que tu écrive la suite !!!
Drac
Drac

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi. Empty Re: Tsukymoon, lhistoire du monstre endormi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum